Les Villas de la Bôle, délais et qualité
Quartier Beslon à Guérande – Les Villas de la Bôle
Les Villas de la Bôle, dans le quartier du Beslon à Guérande, sont sorties de terre, et ce programme immobilier correspond d’ores et déjà aux objectifs fixés par Val Promotion.
Les 12 premières maisons individuelles, dont les travaux avaient débuté en janvier 2015, sont hors d’eau et hors d’air. Plombiers et peintres sont à l’oeuvre, et les clients ont été conviés à deux journées de pré-visite qui leur ont permis de constater la bonne avancée des travaux. 5 étaient présents le 23 juillet, et 8 le 1er août. Ils ont pu à loisir conforter leurs choix et modifications, et découvrir leur future maison en cours de finition, dans son environnement. Ces visites témoignent de la proximité et de l’écoute de Val Promotion vis-à-vis de ses clients, et préparent ceux-ci à leur prochain aménagement. Les livraisons sont prévues dès octobre et s’étaleront sur deux mois.
La seconde phase du programme Les Villas de la Bôle, dont les travaux et la commercialisation ont commencé en mai 2016, sera livrée en mars 2017. Les maisons sont déjà hors d’eau. Cette tranche complètera un ensemble voulu de taille raisonnable pour apporter aux propriétaires un maximum de confort, de calme et d’intimité.
Contemporain, sobre et soignée, un choix de l’architecte Jean Paul Blanchard
Les Villas de la Bôle bénéficient d’une implantation unique, dans un environnement résidentiel, calme et verdoyant. La piste cyclable Vélocéan passe à quelques mètres, et le quartier du Beslon est idéalement placé sur la commune de Guérande. Les commerces et la gare TGV sont à proximité, et la plage est à dix minutes. La Baule est si proche que l’on pourrait croire y habiter.
L’architecte Jean-Paul Blanchard a su créer avenue du Beslonneau un ensemble de 22 maisons individuelles de 2 à 4 chambres avec garage où le quotidien est agréable. Il a fait le choix de lignes modernes et d’une architecture contemporaine, sobre et soignée. Une attention particulière a été portée à chaque maison, pour qu’elles soient différentes. Les bardages sont personnalisés pour chacune, avec du bois, du métal, des enduits. Les jardins privatifs contribuent à donner à chacune son propre cachet et son indépendance.